Danish Home : Chez Marie Worsaee + Aiayu



Ancrée dans une rue pavée du centre de Copenhague, la maison de Marie Worsaee, directrice des ventes et du marketing chez Aiayu, affiche une élégance digne des plus grandes villes scandinaves.

Derrière les briques de sa demeure, Marie a conçu un cocon sobre et lumineux. Les volumes sont agréables et les teintes résolument naturelles. Empruntée à la forêt nordique, la palette varie du vert mousse aux gris ardoise, de la terre poudrée aux tourbières du grand nord.

Chez elle, les objets éclectiques rapportés des voyages et les pièces patinées s'imbriquent sans fausse note. Aiayu, la marque éthique pour laquelle elle travaille, s'invite et apporte un peu de chaleur dans cette grande maison. En somme, un bel écrin pour sa collection de pièces fétiches :





Marie Worsaee, via Aiayu, rend hommage à la couleur Marsala :







L'histoire de Aiayu (ce qui signifie «âme» en natif bolivien) a commencé en 2004, lorsque le fondateur Maria Hogh Heilman a décidé de produire, via le commerce équitable, de beaux tricots. Aujourd'hui, créatrice d'emplois en Bolivie et en Europe, la marque commercialise de superbes textiles durables, équitables et chics.

Forte de son succès, la naissance d'une gamme d'objets décoratifs couronne ces efforts et risque d'assurer une longue vie à l'esthétisme épuré d'Aiayu !







À découvrir dans le magazine Cereal...


Source / Cereal
Crédits photos / Peter Kragballe
Styling by Camilla Tange Peylecke


post signature

0 commentaires :