Vontrueba : The veggie collection ...


Récemment, je cherchais sur la toile de nouvelles inspirations et j'ai rencontré le site VONTRUEBA ...

Évidemment je connaissais déjà ces photos, graphismes mais j'ignorais totalement qui en était l'auteur. Et bien voilà chose faite ! J'ai donc l'honneur de vous présenter le studio Vontrueba, un studio de design et d'architecture espagnol, basé à Londres. Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous encourager à foncer consulter son webshop, j'ai choisi pour vous la collection "Veggie" :

Recently, I was looking on the web for new inspiration and I met VONTRUEBA website ... 
Obviously, I already know these photos and graphics but I had no idea who the author was. Well, that's done ! The Vontrueba studio is a spanish design studio of architecture, based in London. To encourage you to consult his shop, I chose to make the "Veggie collection" :


J'adore ces prints ! Du plus bel effet sur un mur ... 


Source & crédits photos / Vontrueba
post signature

0 commentaires :