Suède : Le style scandi-chic réinventé ...



Lorsque j'ai vu les clichés de cet appartement suédois, j'ai immédiatement décidé de vous les faire partager !

Ce bel espace, à la décoration très mixte, est un excellent exemple d'aménagement réussi ... Loin de ressembler à un showroom impersonnel, cet ensemble respecte les diktats de la mode scandinave sans oublier de refléter l'histoire de ses propriétaires. J'ai tout particulièrement aimé la chambre : un véritable palais des "mille et une nuits" version scandi-chic ! Focus également sur le petit bureau, idéalement agencé et sur le coin salle à manger, où le moderne côtoie l'ancien avec harmonie.

When I saw the pictures of this Swedish apartment, I immediately decided to share them ! This beautiful space, with very mixed decoration, is an excellent example of successful development ... I especially liked the room : a palace of "Arabian Nights" scandi-chic's version ! Focus also on the small office, ideally arranged and the dining area, where the modern alongside the old with harmony.












Source et crédits photos / Stadshem
post signature



2 commentaires :

  1. J'adoooooore cet appartement!!!!!

    Amorelou

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la table à manger trop canon ! J'adore, le tapis posé en descente de lit, la moustiquaire, le mur gris-vert, la petite table de bureau bricolée, etc ... J'adore tout !

    RépondreSupprimer