A Amsterdam : SLA salad bar ...


Vous le savez, je suis mariée à un hollandais (oui, oui un vrai de Hollande) ... C'est donc tout naturellement que je booke avec attention mes prochaines balades au pays des tulipes et du gouda. Dans ma wish-list, j'ai décidé d'aller chez Sla à Amsterdam ...
Sla salad bar, comme son nom l'indique est un bar à salades. Le plus : une décoration très personnelle conçue par le studio Nicemakers. Je vous laisse découvrir cette ambiance particulière et pour ma part, sachez que j'ai hâte d'aller déguster une salade dans un bar décoré comme une serre !

You know, I'm married to a Dutch (yes, yes a true Holland) ... So naturally I booke carefully my next trips to the land of tulips and Gouda. In my wish-list, I decided to go to Amsterdam Sla ... 
Sla salad bar, as its name suggests is a salad bar. Plus : a very personal decoration created by the Nicemakers studio. I let you discover this special atmosphere and I for one, know that I'm looking forward to enjoy a salad in a bar decorated like a greenhouse !








Eat.Share.Live.


0 commentaires :