French Design : April Eleven ...



Lorsque j'ai découvert Charline et sa marque April Eleven, je suis tombée raide dingue de son travail et de son univers ... La douceur de ses créations n'est que poésie ! Alors que d'ordinaire je m'oriente vers le design scandinave pour trouver mon bonheur, je suis fière de vous présenter aujourd'hui un pur talent français.

April Eleven est née un beau matin d'avril des mains et du génie créatif de Charline ... Un joli projet plein de promesses au doux parfum de l'enfance.
Diplômée de l'école ESMOD internationale Paris, Charline est styliste de formation et cela se sent ! Son approche pratique et esthétique lui a permis de produire des objets fonctionnels aux lignes épurées et simples. Portant une grande attention au choix des matériaux et notamment du bois, Charline dessine et fabrique elle-même les objets de sa collection. Une conscience éthique et engagée qui, à mon sens, doit absolument être soulignée !

Motifs géométriques, tissus en liberty, bois blonds ou placages obs, tout son style respire l'air du grand Nord ! Une similitude avec la décoration scandinave indéniable : ajoutez-y le chic du vintage et vous obtiendrez cela ...

When I discovered Charline and brand April Eleven, I fell madly in his work and his world ... The softness of his creations is that poetry ! As usual I turn to the Scandinavian design to find my happiness, I am proud to present you a pure French talent.
April Eleven was born a beautiful April morning hands and creative genius Charline ... A nice project full of promise the sweet scent of childhood.
Graduated from ESMOD Paris, Charline is stylist and it feels ! Practical and aesthetic approach has enabled it to produce functional objects with clean, simple lines. Paying great attention to the choice of materials including wood, Charline designs and manufactures its own objects in its collection. Ethical and committed consciousness, in my opinion, absolutely must be stressed ! Geometric patterns, fabrics liberty, blond wood, his whole style breathes the air of the great North ! A similarity with the undeniable Scandinavian design : add chic vintage and you get this ...












Source / April Eleven
Crédits photos / Claire Saucaz



0 commentaires :