Scandinavian style by Vintagepiken



J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose d'essentiel dans la décoration scandinave. Un retour aux sources, à la poésie de la Nature, au bien-être, à l'émotion ... Loin des contingences, les scandinaves sont des êtres amoureux de la simplicité, et ça, j'adore !

Afin d'illustrer mes propos -ou mes divagations, comme vous préférez-, je vous invite aujourd'hui dans l'intérieur de Line. Coincée entre Lillehammer et Oslo, Line est une norvégienne aux talents multiples ... Blogueuse et gérante de Vintage Piken, une très belle boutique, Line cumule les bons points ! Dans sa boutique comme dans sa maison vous trouverez ce que la décoration intérieure scandinave fait de plus joli : Bloomingville, House Doctor, Louise Roe, By Nord, etc. Les meubles patinés par le temps côtoient les classiques avec une élégance folle ! Une véritable caverne aux trésors !

I always thought there was something essential in Scandinavian design. Back to basics, to the poetry of Nature, well-being, emotion ... Far contingencies, Scandinavian beings are lovers of simplicity, and that, I love it ! To illustrate my point, or my ramblings, as you prefer, I invite you today within Line. Wedged between Lillehammer and Oslo, Norway Line is a multi-talented ... Blogger and manager of Vintage Piken, a beautiful boutique, Line combines the good points ! In his shop in his house as you will find that the Scandinavian interior design is prettier : Bloomingville, House Doctor, Louise Roe, By Nord, etc.. Such a crazy elegance ! 











Source et crédits photos / Vintagepiken

0 commentaires :