Black & White : Chez la graphiste Therese Sennerholt ...

Avec la directrice artistique Therese Sennerholt, le style scandinave revêt toutes ses lettres de noblesse ... Les matériaux sont simples et le mobilier mêle design et élégance. 

Aujourd'hui, je vous emmène à Stockholm pour visiter un appartement magnifique ! Difficile pour moi d'énoncer les points faibles de cet espace de vie car je le trouve si confortable et personnel que je pourrais y vivre de suite ... J'approuve particulièrement le sens graphique de Therese. Les lignes dessinent l'espace et les matières sont chaleureuses.

With Artistic Director Therese Sennerholt, Scandinavian style takes all its nobility ... The materials are simple and the furniture combines design and elegance.
Today, I take you to Stockholm to visit a beautiful apartment ! Difficult for me to state the weak points of this living space because I find it so comfortable and staff that I could live on ... I agree especially the graphic sense of Therese. The lines show the space and materials are warm.








Pour découvrir le travail artistique de Therese, c'est par ici !


0 commentaires :