Australie : Shopping sauvage chez Pony Rider ...


Voilà un petit moment déjà que je me pose la question du mystère "Pony Rider" ...

 En effet, depuis quelques temps il m'est impossible de ne pas rencontrer la marque australienne Pony Rider ! C'est bien simple : dès que je vois une photo d'espace qui me plaît, un produit de la marque illustre la décoration ... De la grande croix noire typique aux tissus vintages et fleuris, tout me plaît ! J'ai donc décidé aujourd'hui de vous faire découvrir des créations un brin industrielles, souvent vintages et totalement sauvages ...

J'ai eu beau chercher sur le net, impossible de trouver un point de vente en France (si vous avez des infos, je suis preneuse !). Par ailleurs, sachez que Pony Rider propose également ses services pour customiser votre intérieur, alors si vous vivez en Australie, n'hésitez plus ! Doué d'un talent incroyable en matière de stylisme d'intérieur, le fondateur de la marque (je ne connais pas son nom mais s'il se reconnait j'aimerais beaucoup qu'il se manifeste afin que je puisse le féliciter pour ses belles créations), embellit le moindre espace et transforme votre mobilier en pièces uniques et originales ! 

Bienvenue dans ce reportage très "into the wild" à la sauce australienne !

Here is a little while now I ask myself the mystery "Pony Rider" ...
Indeed, for some time it is impossible not to meet the Australian brand Pony Rider ! It's simple : when I see a photo of space that I like, a product brand illustrates decoration ... Typical of the great vintage floral fabrics and black cross, I like everything ! So I decided today to make you discover the creations a bit industrial, vintage and often totally wild.
I had searched in vain on the net, can not find a point of sale in France. Please be aware that Pony Rider also offers its services to customize your home, so if you live in Australia, do not hesitate ! The founder of the brand has a real talent for interior designer ( don't know his name but if I would really recognizes it manifests itself so that I can congratulate her beautiful creations ).

Welcome to this focus very "into the wild" !





















Source et crédits photos / Pony Rider

Custom interior / custom@ponyrider.com.au

E.N.J.O.Y !

0 commentaires :