Ikea Scoop : ma maison en modèle réduit ...


La maison de poupée, voilà bien le seul défi que le géant suédois n'avait pas encore relevé... Voici chose faite !

La nouvelle vient de tomber, Ikea donne dans la miniature enfantine !

Via un magnifique communiqué de presse (on rigole, of course), le géant suédois vient d'annoncer le lancement prochain d'une collection de meubles versions miniatures afin que "les enfants puissent jouer avec" ... Bien que le concept soit déjà existant (Oui, mes enfants jouent déjà avec mes meubles Ikea ... Pourquoi, pas les vôtres ?), j'approuve l'idée et avoue avoir hâte que ma petite Ava rose à pois fasse s'asseoir ses playmobils dans un canapé Klippan !



L'ensemble de mobilier serait appelé Huset et serait disponible dès début août pour le prix de 12€ ... On retrouvera notamment la fameuse bibliothèque Expedit, la table basse Lack ou encore le fauteuil Vago.

En revanche, l'histoire ne nous a pas dit s'il faudrait monter les minis-meubles soi-même ... Affaire à suivre !

0 commentaires :