Wee-kend chez les dingues ! Bienvenue chez Jenny Brandt ...

Ambiance survoltée et surréaliste chez l'incroyable Jenny Brandt ...


Pétillante et amusante, Jenny Brandt vit en Suède et est la co-fondatrice du blog Dos Family. Photographe et également patronne de Sammy Rose (un shop online d'illustrations), Jenny rigole de tout et serine à qui veut bien l'entendre que son rêve le plus cher est de posséder une peluche Alf vintage ! Bref, on adore !

Son univers vintage, pop et kitsch nous fait tourner la tête ... 

Attention, ci-dessous, overdose de bonnes idées  !

Entre la tapisserie Mappemonde et la table violette, difficile de rester neutre ! Pour ma part, j'adore cette ambiance et compte bien m'en inspirer pour ma future cuisine !

Le passe-temps préferé de Jenny : se déguiser !

Jenny, c'est la copine dingue que l'on rêve d'avoir sur son compte facebook ! Dernier délire en date : Madame Brandt et son mari Jens ont repeint 11 fois leur couloir ... A chaque fois dans une teinte différente de jaune !

Viola fait la sieste sur le canapé ... Ou regarde le feuilleton chéri de sa maman : "Des jours et des vies" ! Pas un seul épisode loupé en 15 ans ... Là, je m'incline !



Pimp my Kitchen !
Le papa de Jenny possède une carrosserie et concocte des peintures sur mesure pour son intérieur.  

La maison de Jenny abrite des rats ... Des petits rats de l'opéra ! 




Source : Dos Family
A voir aussi : Sammy Rose

0 commentaires :