Cosmo-déco de juin : chez Claire, experte ès déco !


L'invitée de la rubrique "Cosmo-déco" du numéro 475 de juin 2013 s'appelle Claire ... Un peu blogueuse, souvent responsable de projets dans l'industrie du luxe et savante décoratrice, cette nana a du style !




Blogueuse énigmatique (Oui, je sais, on connaît son nom et ses blogs mais cela ne veut pas dire que la demoiselle se dévoile pour autant !), Claire ouvre les portes de son joli petit appartement à Cosmopolitan, et ça, c'est du lourd ! J'imagine que si une bête de presse telle que Cosmo débarquait chez moi, je serais sur le qui-vive, attentive au moindre petit détail ... Et bien pas Claire ! Je ne sais pas si c'est très "clair" ce que je viens de dire (mouahaha) ? Bref, bienvenue chez une demoiselle à l'intérieur joyeux et décontracté !

Enfilade de style scandinave, lampe orange et chaise jaune RAR d'Eames : un cocktail explosif !






Claire vit dans un 4 pièces, repeint du sol au plafond, aussi blanc qu'une omelette norvégienne ! Bougies colorées, bondieuseries, et autres coloriages viennent aciduler cet espace. 




On aime : le mélange des styles ! Des miroirs en rotin 50's, une commode esprit Louis XV avec des boîtes Ladurée.  Douceur et féminité sont les clés de la déco de Claire !


Crédits photos / Julie Ansiau 


0 commentaires :