Les 6 commandements de la salle de bain tendance !



Marre des salles de bains formatées et des carrelages froids ? Vous voulez une salle d'eau qui a enfin du style ? Voici les 6 commandements de la salle de bain tendance ! 

Tired rooms formatted bathroom tiles and cold ? You want a bathroom that finally got style ? Here are the six commandments of the bathroom trend !

1/ Je veux me brosser les dents au dessus d'un plan vasque qui a du style ! Vintage ou scandinave, peut m'importe !

Sanijura / 100% Made in France !


Dans la salle de bain de la blogueuse Vertcerise (ci-dessus), on trouve un très bel exemple de meuble DIY. Son allure vintage donne un réel style à cette pièce à la base pourtant classique. Une vraie bonne idée à piquer ! (Perso. Je veux la même !)

Le vintage revisité donne du pep's à notre humeur !
Une belle planche de boit brut et le tour est joué !


Pour les petits budgets ou les écolos convaincus :
 version palettes upcycled pour ce plan vasque !

2/ Je veux marcher pieds nus sur de beaux sols carrelés !

Version chevrons chez Faye Toogood





Du nouveau chez Petit Pan ! Des beaux carreaux de ciment tous mignons !


3/ Je veux illuminer d'une douce lumière mes séances de Spa !

Luminaires industriels pour une touche loft : du plus bel effet !


Luminaires DIY en bocaux : faciles à réaliser et économiques !


4/ Je ne veux plus de serviettes jonchées sur le sol !

Élégance du décor et bonnes idées comme l'échelle porte-serviette et la bonnetière vitrée. 



5/ Je veux ranger mes petits produits dans des rangements stylés et astucieux !

Vernisthèque vue sur le blog Zygomatics / Les étagères Ribba viennent du géant suédois Ikea.

Paniers en tissus Varpunen

6/ Je veux des beaux textiles !

Rideau de douche et bac à linge Ferm Living



Tapis de bain Brita Sweden

0 commentaires :