Shopping de rêve : La cerise sur le gâteau !

Le printemps arrive et tous ces beaux tissus fleuris me donnent envie de faire un peu de shopping ... Allez, zou ! On fonce chez la cerise sur le gâteau pour une petite session gourmandise !

Spring is coming and all these beautiful floral fabrics make me want to do a little shopping ... Go on ! The Drive in "La cerise sur le gâteau" for a little greed session  !



Le choix est vaste mais je me lance ...
Pour ma cuisine, j'ai ABSOLUMENT besoin de ces magnifiques torchons :

                        




Faire la popotte ça fatigue ! Je vais aller me reposer ... Non, je ne vais pas me faire une pause Kinder (trop calorique) mais je vais quand aller me lover dans un tendre nuage de coussins :




Pour ma petite Ava rose à pois et mon petit loulou des bois :











Là, on peut le dire : c'est vraiment la cerise sur le gâteau !



Crédits photos / Anne Hubert et Coco Amardeil pour La cerise sur le gâteau

2 commentaires :

  1. Bravo! J'aime bien ton blog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! Ce gentil compliment me va droit au cœur ... A bientôt ! Vinciane.

      Supprimer