Cabanes, tentes et tipis en folie !

Ce matin, alors que je regardais ma petite Ava rose à pois se cacher sous la nappe de la table, je me suis dit qu'il était temps de chercher des idées créatives et inspirées pour me lancer à mon tour dans la confection d'une petite maison pour ma poupée ...

This morning, as I watched my little Ava rose peas hiding under the water table, I thought it was time to look for creative ideas and inspired me to start my turn in making a small house for my doll ...

Caroline Gomez


Celles et ceux qui me connaissent, savent Ô combien je suis accro aux motifs liberty ! 

Zess

Mais pas que ... J'aime aussi les coloris vitaminés :

Decoideas
101 Woonideen
Moozlehome

Et puis tant qu'à faire, autant sortir la scie et la perceuse :

Fermliving
Les astuces de Marius
Ma déco comme les grands

"Bon, y'a plus qu'à" !

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. J'adore cette petite roulotte ! Bien qu'imposante, elle ferait une super cabane pour jouer ... J'aime beaucoup le papier peint "birdhouse" du Studio Ditte posé à l'intérieur !

      Supprimer